Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 01 17Article 636814

Faits Divers of Monday, 17 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Rencontre en ligne: un homme ligote et viole une fillette de 7 ans de sa nouvelle copine

Site de rencontre en ligne Site de rencontre en ligne

• Une femme et un homme se rencontrent via un groupe Facebook

• La femme affirme avoir été dépouillée et sa fille violée par l'homme

• Le monsieur lui, dépose une plainte à l’endroit de la dame


Certains groupes des réseaux sociaux servent de plus en plus à des rencontres dans le but d’aboutir à une relation amoureuse durable. Ce phénomène est répandu en occident et on pensait encore que les africains n’y ont pas recours. Mais de plus en plus, il ces plateformes de rencontre se vulgarisent.

Dans un groupe Facebook du nom de "rencontre sérieuse", un homme et une femme ont pris contact et ont décidé de commencer leur aventure amoureuse, bien que n’étant pas dans la même ville. Mais cette histoire censée être un coup de foudre, s’est transformée en cauchemar pour la jeune dame qui raconte :

"Bonjour chers frères et sœurs! J’ai rencontré ce monsieur dans ce forum, on a eu à causer pendant deux semaines, il a décidé de me rendre visite à Yaoundé comme lui résidait à Douala. Arrivé chez moi, je l’ai accueilli comme il se doit, il était aux petits soins. Je ne me doutais de rien jusqu’au deuxième jour où il a commencé à me demander les factures de mes appareils et c’est là j’ai commencé à me poser des questions sur qui est réellement cet homme. En passant, j’ai deux petites filles à la maison. Une a 5 ans et l’autre 7 ans. En partant au travail vendredi le 14 janvier 2022, j’ai laissé ma fille de 7 ans avec lui comme elle ne se sentait pas bien. A mon retour, j’ai trouvé qu’il a ligoté et violé ma fille à la maison. Il a pris mes 300.000 FCFA, mes deux paires de chaussures dont l’une coûtait 17.000F CFA et l’autre 25.000. Ma fille a été violée par ce monsieur et ça ne va pas. Aidez-moi".

Selon certains commentaires en dessous de la publication, le monsieur accusé nie les faits et aurait d’ailleurs entamé une procédure judiciaire contre cette dame.

Cependant, les abonnés en commentaire réprimandent la jeune dame qui a eu l’idée de laisser sa fillette à un inconnu. L’histoire suit son cours et tous espèrent que justice sera rendue soit à l’égard de la dame si l’histoire est avérée, soit à l’égard du monsieur s’il s’agit d’une diffamation.