Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 03 19Article 761108

Culture of Tuesday, 19 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Relation amoureuse : deux étudiants s'illustrent au campus

Une relation avec une étudiante Une relation avec une étudiante

J'aimerais que vous me publiiez afin que je puisse avoir de l'aide auprès des gens. Depuis décembre, j'ai rencontré une fille étudiante comme moi aussi. On s'écrit chaque jour que Dieu fait. Même si l'un ou l'autre est occupé, il répond en disant à son partenaire de patienter pour écrire plus tard.

Le problème est qu'il y a de cela une semaine, j'ai laissé un message à ma chérie mais elle ne répondait pas. J'ai donc essayé de l'intimider en disant que ce que tu fais est aussi une autre étape. C'était pour voir pourquoi mes messages étaient sans réponse. À ma grande surprise, je reçois un message : "moi ce n'est pas le téléphone seul mon travail".

Sachant qu'elle pouvait me répondre comme d'habitude : "je travaille donc on s'écrit après", par exemple, elle a préféré enfoncer le clou dans mon cœur par cette réponse. Depuis ce jour, elle a arrêté de faire le premier pas. Elle répond seulement quand je lui écris, mais sa réponse aussi vient après 30 minutes minimum. Aidez-moi en apportant des réponses à mes interrogations qui sont : est-ce moi qui demande trop ? Est-ce parce qu'elle n'a pas d'amour pour moi ? Dois-je continuer à faire toujours le premier pas pour espérer une réponse dans les 30 minutes qui suivent ou dois-je arrêter pour préserver ma dignité humaine ?

Je rappelle que dans notre relation, il n'y a pas de questions d'argent, puisqu'elle m'a fait savoir qu'elle comprend la situation d'étudiant et que c'est juste une vie d'amour qui l'intéresse en attendant que demain nous apporte les moyens de se gérer.

Parfois, nous nous rencontrons, notre relation ne se limite pas seulement aux SMS. Ce qui me dérange, c'est la réponse à mes SMS et sa rupture de m'envoyer des SMS en premier. Aidez-moi.