Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 10 25Article 424413

Culture of Wednesday, 25 October 2017

Source: cameroonweb.com

[RETRO] Lady Ponce couche avec les femmes - Aline Zomo-Bem

Aline Zomo-Bem créé la polémique sur la diva de la musique Camerounaise Lady Ponce. Connue sous le nom de Tata Aline, Aline Zomo-Bem a fait une déclaration troublante sur la chanteuse.

L’humoriste et chroniqueuse camerounaise traite Lady Ponce de lesbienne dans une vidéo relayée sur le web. Selon elle, Lady Ponce « coucherait avec les femmes ».

Une guerre née sur les réseaux sociaux il y’a plusieurs semaines, ne cesse de s’envenimer entre les deux « adversaires ». Tata Aline accuse la chanteuse d’être l’auteure de ses photos nues publiées sur la toile.

L’humoriste-chroniqueuse a fait des réseaux sociaux un véritable ring de boxe où elle traque sans envergure la diva de la musique camerounaise. Certaines rumeurs font penser qu’Aline Zomo-Bem serait à l’origine de la suspension de l’évènement SEFEDI dont le lancement officiel était prévu pour le 4mars dernier.

Répondant à la question lors d’une conférence tenue il y’a quelques jours, Lady Ponce a annoncé qu’une plainte contre Aline Zomo-Bem sera déposée: « Mes avocats ont porté plainte. Donc je suis sûre que d’ici la semaine prochaine, elle recevra une convocation du tribunal… » a-t-elle déclarée face à la presse.









Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter