Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 04 20Article 437861

Musique of Friday, 20 April 2018

Source: journalducameroun.com

Queen Etémé de retour avec 'Children of Africa'

Le nouveau single de l’Ambassadrice de l’enfance en détresse est disponible depuis le 18 avril 2018 Le nouveau single de l’Ambassadrice de l’enfance en détresse est disponible depuis le 18 avril 2018

Elle nous avait promis de ne plus jamais pleuré en public. Mais elle l’a encore fait. Des larmes de joie. La joie de se retrouver avec la presse de son pays après plusieurs années.

« Je ne pleure pas. Je suis juste émue de vous raconter l’histoire de ma vie », a dit Queen Etémé. Ça se passe mercredi à l’espace culturel Hope and Life de Tsinga à Yaoundé. Elle y est pour honorer à son rendez-vous avec la presse. Queen veut présenter son nouveau single intitulé « Children of Africa».

LIRE AUSS: Tzy Panchak: nouvelle égérie de l’afro pop

« L’Afrique mère des continents porte en son sein des enfants, espoir du peuple africain mais aussi du monde. Des jeunes leaders en puissance au rendez-vous des grands défis d’aujourd’hui. Cette chanson rend hommage à ces enfants-là », explique l’Ambassadrice de l’enfance en détresse.

« Et derrière ces enfants, des mères, des Lionnes, des matriarches, des pionnières. Des femmes qui se sont battues aux côtés des grands hommes d’Afrique », ajoute-t-elle.

LIRE AUSSI: Léonie Nad dénonce les harcèlement de son ex copain dans 'Je ne peux pas'