« Les filles, normalisez le fait de ne pas ressentir de pression à cause du mariage. Quand tu es pressée pour te marier, le diable t'envoie l'un de ses fils », un conseil de Thierry Pat. Le coach invite les concernées à se calmer.
L'obsession d'avoir une date limite pour se marier est l'une des raisons pour laquelle tant de femmes se sont retrouvées dans les mariages toxiques. Ne soyez pas pressées, leur dit-il.
« Soyez aussi exigeantes que vous le souhaitez, car se marier tard n'a jamais tué une femme, mais épouser le mauvais homme, oui », écrit Thierry Pat.
Au tour d'un internaute d'ajouter : « Je n'ai jamais compris le fait que la société africaine est toujours en train de mettre la pression aux femmes de vite se marier et faire croire aux femmes que si elle se marient tard, alors elles ont raté leur vie comme si ce sont ces personnes qui vont aller encaisser dans le mariage avec elles ».
Aussi, « la dernière phrase du coach résume tout, mieux vaut se marier tard et être heureuse que de se marier tôt en étant malheureuse », insiste l'abonné.