Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 03 27Article 761374

Culture of Wednesday, 27 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Pourquoi les femmes n'aiment pas qu'on ignore leur message WhatsApp

Message WhatsApp Message WhatsApp

Parce que cela leur fait mal, ça les fait sentir moins importante, peu désirée et donc dans une relation qui a de fortes chances de n’aboutir à rien, se convainquent-elles avec le temps. Une femme ignorée se confie.

Je suis KR, j'ai 26 ans, je sors avec un homme de 38 ans depuis quelques mois. Je ne sais pas s'il est marié ou pas car chaque fois que nous nous voyons, c'est chez lui à la maison, mais il ne m'a jamais dit qu'il a une femme ou des enfants.

Cependant, j'ai trouvé un parfum de femme chez lui le premier jour et jusqu'à présent, il est toujours là, ainsi que des vêtements de femme. Il est très désordonné, donc quand je mets de l'ordre dans la maison, je trouve plein de vêtements de femmes, mais je ne lui ai jamais posé de questions à ce sujet car je suis très timide et j'ai peur de trop parler de certaines choses.

Mais je l'aime, donc je fais fi de tout ça. Le problème est que je suis la seule qui écris tout le temps, lui il m'écrit mais rarement car nous discutons beaucoup sur WhatsApp. Les appels sont très rares. Souvent, je lui écris et il peut rester 2 jours sans répondre, pourtant il est connecté, il ne clique même pas sur mon message, mais dès que je le retire, il me dit que c'est parce qu'il est occupé.

Il peut être occupé pendant des heures, OK, mais rester des jours sans répondre, franchement ça finit par m'énerver. Donc je l'ai bloqué de partout car ce n'est pas la première fois et je lui ai dit que s'il n'arrête pas d'ignorer mes messages, je vais le bloquer. Et quand je l'ai bloqué, il m'a appelé avec un autre numéro pour savoir, et je lui ai raccroché au nez et depuis ce jour-là, il ne m'a plus appelé jusqu'à aujourd'hui, mais il me manque, je l'aime et je n'arrive pas à le sortir de ma tête.

Je pleure tout le temps, même actuellement où je suis en train d'écrire. Je veux savoir si c'est vraiment le travail qui l'empêche d'échanger avec moi ou si je suis le dernier de ses soucis, s’il vous plaît.