Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 05 08Article 439037

Culture of Tuesday, 8 May 2018

Source: camerlinked.com

People: l’artiste Ténor au coeur d'une arnaque

Ténor Ténor

Qui en veut donc à l’artiste Ténor ? Le jeune rappeur semble devenu la cible privilégiée de malfaiteurs. Notamment sur la toile où l’identité du co-directeur d’Ekie Bozeur Entertainment est usurpée par des « individus mal intentionnés » à des fins autres qu’artistiques. Une situation malheureuse qui agace de plus en plus l’auteur de « Bad things ».

D’où le communiqué publié sous la forme d’une mise en garde adressée à ses fans à travers sa véritable page Facebook tenorofficiel237 ce mercredi 3 mai 2018.

LIRE AUSSI: Découvrez les jeunes artistes d’Ebanflang en pire, Label fondé par Ténor

Dans cette « alerte d’arnaque », Ténor de son véritable nom Mengoumou Ayia Thierry écrit : « Des équipes d'individus mal intentionnés se faisant passer pour ma Team créent des comptes Facebook en masse pour arnaquer les fans et les promoteurs. Ils copient tous les jours des posts de cette page sur ces comptes pirates pour augmenter leurs crédibilités et visibilités. Faites attention et merci de signaler ! ».

LIRE AUSSI: Et si Ténor était un prophète?

Le chanteur de 20 ans qui revient d’une longue tournée européenne semble même avoir identifié l’un des auteurs de cette filouterie. « Cette fausse page est gérée par une équipe de bandits dont Flore Kenfack ».