Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 11 01Article 626191

Culture of Monday, 1 November 2021

Source: www.camerounweb.com

People: Nathalie Koah craque pour un jeune homme ivoirien

Nathalie Koah Nathalie Koah

Nathalie Koah charmée par un un homme ivoirien

• Elle est admirative d'un portrait qu'il a ralisé d'elle

• Le jeune homme s'appelle Ryan Kartel.

Nathalie Koah est connue pour ses déplacements fréquents en Côte d'Ivoire. Entrepreneure, elle a des marchés au pays de Alassane Outattara dans le domaine de showbiz.

Lors d'une de ses déplacements, il a fait la rencontre d'un jeune homme ivoirien, très talentueux dans le domaine de l'art. C'est un portraitiste de renom qui a eu déjà à faire les portraits des stars comme Miss Côte d’Ivoire, Molaré, DJ Arafat, Hamed Bakayoko et bien d’autres.

Son nom, Ryan Kartel. Nathalie Koah est tombé sous le charme du jeune homme qui bluffé avec le portrait à 99,99% de perfection l'une de ses photos. A la vue de l'oeuvre de Ryan, Nathalie Koah , s'écria: " Oh Whaou. Tu es T-A-L-E-N-T-U-E-U-X". Elle est admirative du talent et de l'oeuvre du jeune homme ivoirien.

Elle a partagé l'image avec ses abonnés tout en remerciant Ryan Kartel pour son oeuvre si parfaite. "Merci pour ton travail… Je me sens honorée« . En vrai l’oeuvre est aussi bien que la photo réelle. On ne dirait pas que c’est fait à la main", a-t-elle commenté.

Ses abonnés ont été unanimes sur le talent incroyable de l'ivoirien. Ryan Kartel a déjà été invité sur des plateaux télé avec ses oeuvres. Il reçoit aussi de nombreuses commandes de fans qui encouragent son travail.



https://cdn.camerounweb.com/imagelib/pics/805/80542229.jpg

https://cdn.camerounweb.com/imagelib/pics/101/10105873.jpg