Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 10 13Article 423369

Culture of Friday, 13 October 2017

Source: chateaunews.com

Papy Anza illumine la scène de 'Goethe Découverte' au Cameroun

Le Goethe Institut a accueilli sur sa scène l’artiste Papy Anza Le Goethe Institut a accueilli sur sa scène l’artiste Papy Anza

La plate-forme « Goethe Découverte », le Goethe Institut a accueilli sur sa scène l’artiste Papy Anza, en concert live le mercredi 11 octobre dernier.

Pétri de talent, Patrick Mbanda Anza, de son nom d’artiste Papy Anza a illuminé la scène du Goethe Découverte Kamerun. Son style musical issu d’une fusion de Jazz, de Blues, de Soul, et de rythme africains, chinois et indiens a ébloui le public venu nombreux le découvrir. Né à Douala en 1989, Papy Anza, crée le groupe Jemea Band avec son ami, frère Andy Jemea et multiplie les espaces culturels.

Dans son premier album à paraître intitulé « Satea » et dont ce spectacle est extrait, l’artiste aborde ses joies, ses peines, ses interrogations et l’amour envers autrui. Ce spectacle surfant sur différents rythmes est un voyage qui met l’humain au cœur de toute action positive. Chanteur et guitariste, il collabore avec plusieurs artistes du Cameroun, du Gabon et de la RDC.

Goethe Découverte

En rappel, Goethe Découverte est une plateforme qui a été initiée par le Goethe Institut Kamerun afin de fournir aux jeunes et talentueux artistes camerounais un espace de présentation et d’échanges artistiques dans plusieurs disciplines (film, musique, littérature, théâtre, danse, performance, conte).