Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 10 24Article 749396

Culture of Tuesday, 24 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Occasion ratée est un péché : Mayole Francine reçoit Tenor chez elle et le met bien

Deux stars ensemble Deux stars ensemble

Ces genres d’opportunités ne se présentent souvent qu’une seule fois. Il ne faut pas la laisser passer. Apparemment, Mayole Francine le sait très bien. Tenor aussi. Les deux (02) célébrités ont donc tout simplement profité du moment, l’occasion faisant le larron.

L’influenceuse camerounaise et son compatriote artiste se sont rencontrés il y a maintenant plusieurs heures. Tenor Ebanflang et Mayole Francine dans un même endroit la nuit, entourés de musique, il ne peut qu’avoir du bruit, de la jouissance et de l’ambiance.

Un blogueur qui a relayé les images, a commenté cette rencontre "solennelle" entre le couple. « En voulant glisser, les lèvres de Mayole Francine se sont accidentellement retrouvées sur le cou de Tenor », écrit-il d’une façon sarcastique.

« Et oui, sa majesté Tenor a bel et bien fait un tour au No Name Boutik chez notre femme battante Mayole Francine. Et elle l'a reçu à hauteur du grand artiste qu'il est », continue la source ci-avant citée.

Mayole a passé un très bon moment, comme on peut le voir sur les images. Elle s’est éclatée comme une enfant. « Sauf qu'en se retournant pour aller servir d'autres clients, elle a accidentellement glissé et grâce au doux cou de Salazar, ses lèvres ont pu trouver refuge, l'empêchant ainsi d'avoir un violent choc », lit-on.

Et Tenor dans tout cela ? Il était au paradis : « Un bisou qui visiblement a fait du bien à Tenor, vu que ses yeux se sont retournés, l'envoyant ainsi dans les nuages ».

« L'avantage que les clients de Mayole ont, c'est que non seulement ils mangent bien et ont les possibilités de se filmer avec elle, mais ils peuvent aussi danser avec elle et même la coller. Elle a compris le secret du commerce », reconnaît le blogueur sur sa page.

Manger, danser et coller, ça s’arrête là. Sinon Mayole Francine a déjà juré que plus jamais, aucun homme ne verrait ses fesses.