Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 15Article 752942

Culture of Mercredi, 15 Novembre 2023

Source: www.camerounweb.com

Nue comme un ver de terre, Stéphanelle explose la toile

Stéphanelle Bachelor le mannequin Stéphanelle Bachelor le mannequin

Le mannequin Stéphanelle, anciennement parmi les filles qui ont participé à la saison un de l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone, a sorti le très grand jeu. Sur les réseaux sociaux, celle qui se fait appeler Stéphanelle Bachelor a posté une photo carrément sensible et sensuelle.

Stéphanelle a légendé la photo par les mots suivants : « Mon corps est de l'art, je peux l'utiliser pour m'exprimer ». Elle n’avait pas d’habit sur elle, ni de pantalon ou de jupe. Ses parties intimes se font complètement voir.

Le blogueur Ambianceur237 écrit à ce sujet : « Stéphanelle Bachelor dévoile ses talents de model photo et les internautes en demandent plus ».

« Pose sexy, corps dénudé et joues des seins à découvert. La toile n'était pas prête à voir ce genre de photo venant de Stéphanelle. Pendant que certains considèrent cette image en désaccord avec les mœurs, d'autres trouvent plutôt leur compte en la regardant et en demandent plus », continue-t-il.

La source citée termine avec : « Selon elle, "Son corps est de l'art" et elle peut "l'utiliser pour s'exprimer". Donc l'image qu'on voit là porte un message. Une vaillante personne pour nous décoder le message qu'elle est en train de transmettre avec son corps s’il vous plaît ».

Les internautes n’ont pas manqué de commenter la photo et l’initiative : « S’il te plaît bébé, je veux juste un coup seulement, imagine la façon dont on sera doux, vraiment Dieu même sera content de son fiston ».



Un autre gars répugne l’action : « Et comment un homme va vouloir t’épouser quand n’importe quel homme peut décrypter ton corps. Même le photographe là hein, il subit.

« Si c'était une Blanche, vous n'aurez pas eu des langages, c'est le monde de la mode et à chacun sa vie. Elle au moins, a une très belle forme (…) Stéphanelle est mannequin s’il vous plait. Avançons un peu. Tu es belle ma chérie, ne regarde pas derrière, fais ce qui te plaît et non pour les gens », tranche une autre citoyenne.