Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 06 26Article 442196

Culture of Tuesday, 26 June 2018

Source: www.camerounweb.com

Nathalie Koah se fait humilier après la sortie du clip ‘Tchiza’

Ibo Laure Prisca aka ‘Prissy la dégammeuse’ sur ce coup n’est pas allée de mains froides avec Nathalie Koah.

L’humoriste ivoirienne a publié une vidéo sur la toile dans laquelle, elle clashe sévèrement Nathalie Koah, ex-maîtresse du footballeur international Samuel Eto’o et nouvelle égérie de Nourishka Cosmétics.

LIRE AUSSI: Une humoriste ivoirienne 'Clashe' Coco Emilia [Vidéo]

Celle qui était au centre d’un scandale sexuel avec Samuel Eto’o vient une fois de plus ‘déterrer les morts’ à travers cette apparition dans un clip vidéo qui ne cesse d’indigner plusieurs internautes. Nathalie Koah, l’une des actrices principales du clip « Tchiza » de l’artiste gabonaise Shan’l.

Une vidéo qui depuis sa sortie n’a cessé de créer la polémique. Le clip intitulé « Tchizanbemgué » ferait l’apologie des deuxièmes bureaux, maîtresses des hommes mariés. Une chanson qui pour plusieurs est une dépravation des mœurs et encouragerait à la débauche.

Le clip, qui fait déjà plus de 900 mille vues sur YouTube a suscité plusieurs réactions négatives dont celle de l’humoriste ivoirienne. La comédienne qui s’inspire des faits sociaux et de l’actualité pour faire ses parodies n’a pas hésité à tacler l’égérie du Nourishka Cosmétics.

La vidéo ci-dessous…