Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 21Article 655166

Culture of Thursday, 21 April 2022

Source: www.camerounweb.com

'Muriel Blanche, tu es insolente et tu rabaisses les pauvres'

Muriel Blanche Muriel Blanche

• Une blogueuse se défoule sur Muriel Blanche

• Elle estime que l’actrice camerounaise est méprisante

• Les internautes partagent ce point de vue


Une blogueuse camerounaise fait une publication dans laquelle elle exprime son ressento face au comportement de Muriel Blanche.

« Muriel Blanche n’exagère pas. Je prends souvent ton parti mais là tu veux humilier les pauvres. Toi-même tu en étais une. Si tu prends l’argent pour une pub autant bien la faire. Si son argent était petit comme tu le dis, il ne fallait pas accepter. Tes propos son digne d’une insolence caractérisée »

La colère de cette blogueuse est due à des captures qu’une internaute a publiées car cette dernière n’était pas satisfaite de la communication faite par Muriel Blanche et a exprimé son mécontentement. Mais, l’actrice camerounaise s’est enflammée.

« Tu es malade dans ta tête ? Tu es normal ? A quel moment je t’ai dit que j’allais faire une vidéo ? Tu es simple ? Je fais une publication sur Snapchat à 500 000 FCFA. Tu viens me dire que tu n’es pas satisfaite. Tu ne vois pas les votes monter. En moins d’une heure tu voulais que tes votes soient à 1 million alors que tu n’as même pas de photos qui te mettent en valeur ? Il ne faut pas m’énerver le matin. Je m’en vais supprimer sur Facebook ».

A la suite, Muriel Blanche avait laissé penser qu’elle rembourserait l’argent de la cliente avec un surplus. Elle aurait déclaré vouloir renvoyer 300 000F au lieu de 150 000F mais après réception de l’argent, dans le souci de rétablir la vérité, la cliente publie, avec preuve, la réception du montant de base, soit 150 000F.

En commentaire sous ma publication de la blogueuse en colère, certains internautes se sont également lâchés.

« N’est-ce pas quand on vous dit que cette fille est comme ça vous dites que c’est le sabotage ? Pour moi, elle a un mauvais aura. Tout pour elle, rien pour les autres »

« Après elle viendra jouer la victime »

« Une arriviste comme ça »