Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 11 13Article 425998

Culture of Monday, 13 November 2017

Source: jewanda-magazine.com

Moustisk en mode #LoveScotch avec les employés de Guinness Cameroon

La direction leur a gratifié d’une soirée récréative spéciale avec Moustik Karismatik dans la place La direction leur a gratifié d’une soirée récréative spéciale avec Moustik Karismatik dans la place

Une fois par mois chez Guinness Cameroun, les employés célèbrent l’attitude zen du vendredi pendant une mini fête interne appelée HAPPY FRIDAY. L’entreprise a mis les petit plats dans les grands pour ses employés ce vendredi 3 novembre.

L’événement s’est déroulé au sein de sa direction générale à Douala-Ndokoti. Ce dernier HAPPY FRIDAY du vendredi 3 Novembre était sponsorisé par la marque Johnnie Walker. Les employés ont rejoint le mouvement #LoveScotch en redécouvrant le goût raffiné du Johnnie Lemon (Johnnie Walker + Limonade).

Concrètement, cette soirée avait pour but la stimulation, l’encouragement et la promotion de l’excellence au sein de la compagnie brassicole. A en croire Fung Franklin, opérateur au brassage dans ladite compagnie, « si on appliquait cet événement un vendredi par mois, ça permettrait d’avoir plus d’idée dans le travail ».

La marque a profité de l’occasion pour inviter l’humoriste MOUSTIK LE KARISMATIK à faire un toast avec les employés pour pimenter la sauce de la fiesta. Les salariés ont notamment eu droit à des selfies avec l’artiste comédien qui pour son anniversaire, a opté de se prendre un bain de foule.

Alors c’est que pendant que les chanteurs de karaoké s’affairaient, l’ensemble des collègues a eu droit à un Black Boundja dance freestyle, lequel a carrément transformé la cantine de Diageo Cameroun en piste à la Made of Dance, ce pour le bonheur des hommes et femmes qui font cette entreprise. Accch ! Le feu seulement !

En passant, joyeux anniversaire à MOUSTIK, Keep Walking !

**Choses