Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 10 09Article 746687

Culture of Monday, 9 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Moqueries : le bachelor pète un plomb et dit ses quatre vérités aux Ivoiriens

Les critiques à l'encontre du bachelor Les critiques à l'encontre du bachelor

Le bachelor est fatigué des reproches devenus plus insistants ces dernières heures. Il n’a pas vraiment pu garder son silence. Comme tout être humain, il a craqué et répondu à ses détracteurs qui se payent sa tête.

Clive Ketu s’est adressé à ceux et celles qui le critiquent. Il leur dit : « Les Ivoiriens, malgré tous vos commentaires négatifs, j’avance. À tous ceux qui me traitent de capitaine biceps, je vois vos commentaires, que vous le voulez ou pas, je suis votre Bachelor ».

Peupah Zouzoua trouve qu’il a du répondant : « Répondant news. Clive Ketu : "Que vous le voulez ou pas, je suis votre Bachelor". Traité de frigo ou capitaine biceps ou scintre renversé par les voisins de la belle famille, le Bachelor camerounais répond à ses détracteurs ivoiriens », écrit-il.

Pour le blogueur, « certains sont même allés jusqu’à le traiter de Johny Bravo, mini justicier, armoire 3 placards, etc. Mais comme un Camerounais ne se laisse jamais faire, il leur a fait comprendre qu’il reste leur star. Il est grand et a tous ses cheveux en plus ».

The Bachelor : le banquier camerounais retenu se fait déjà descendre

Nous disions il n’y a pas très longtemps que c’est un homme séduisant de nationalité camerounaise qui a été désigné pour être le Bachelor dans la saison 2 de The Bachelor Afrique Francophone. Les commentaires fusent déjà de partout.

L’homme retenu n’est autre que Ketu Clive ici à l’image. Il est trentenaire, diplômé en comptabilité à l’Institut des hautes études supérieures de Tunis (IHT).

Ketu Clive a travaillé à la Banque africaine de développement (BAD) en 2018. Il a également été superviseur comptable pour BVS Group en 2020 avant de créer sa propre marque de champagnes et de spiritueux CWW dont il est CEO depuis 2021, avons-nous appris.

L’actrice et scénariste Diane Mekongo a eu quelques mots à son endroit : « L’homme pour qui elles vont se livrer en spectacle. Encore une autre saison. Une de trop pour moi où de magnifiques femmes pour la plupart accomplies vont se faire sauter la culotte par un inconnu qui prétend vouloir trouver l’amour dans une téléréalité, OK.

Retenons qu'il est Camerounais, il me rappelle un peu Mvemba, mais en plus menu frérot tu ne les as même pas pour un sou symbolique. Oh de la friandise qui fond en bouche, t’es vraiment un chanceux. Il faut reconnaître que ce look te va à ravir.

Il ne manque plus que des lunettes de soleil pour faire le total look des briseurs de cœurs compulsifs de l’académie des profiteurs. Bref, qui va te blâmer ? Personne. Elles sont venues à toi, telles des chiennes en chaleur, la chatte dans la main et la cupidité dans les yeux, sers-toi !

De la fine, à la plantureuse juste d'un claquement de doigts, monsieur est servi. Pfff, c’est à ça que nous sommes réduites maintenant ? Je n'y crois pas. Il y a tellement de concepts intelligents à copier ailleurs. Qui suis-je ? Je donne juste mon avis ».