C'est une plainte qui est devenue courante. Elle vient souvent des femmes, déçues que leur mari ne joue pas leur rôle au lit.
Je suis mariée légalement, on a une fille de 5 ans et bientôt un autre bébé va naître. Depuis qu'on est marié, tout allait bien. Subitement, je découvre que mon mari n'est pas comme avant.
Il boit, rentre tard et parfois, il découche. Quand je lui demande, il me répondre de me taire parce que je suis déjà à la maison. Être à la maison n'est pas le problème, mais si tu chopes une maladie, si.
Même sa façon de me faire l'amour est différente, mais je ne dis rien. Il cherche à se satisfaire sans tenir compte de moi. À peine monté, il a déjà éjaculé. Je pensais que c'est l'alcool.
Je ne disais rien, mais cela continue toujours et parfois je n'ai même pas envie qu'il me touche, mais j'essaie de remplir mon devoir conjugal. Même la caresse et autre, rien. Pour lui, c'est juste me pénétrer et c'est tout. Il ne me fait pas ça bien.
J'ai essayé de parler, mais rien. Pour dire vrai, si cela continue, je risque de le tromper. J'ai besoin qu'on fasse de bonnes choses ou je ne mérite pas son amour ? J'oubliais même. Les sorties, on n'en a plus.
Il sort comme il veut et rentre comme il veut. Quand je lui parle, il dit qu'il ne sait pas ce qui lui arrive et que je dois beaucoup prier pour lui. Je suis perdue.









