Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 06 17Article 441573

Fashion/Mode of Dimanche, 17 Juin 2018

Source: jewanda-magazine.com

Miss Écrans Noirs 2018: Valerie Ayena marraine de l’évènement

Valérie Ayena, la miss Cameroun 2013 ne cessera jamais de faire parler d’elle.

Très appréciée dans son milieu, la go qui fait partie des 10 anciennes miss africaines qui dosent plus que jamais, a obtenu pour cette année le rôle de consultante au sein de l’équipe d’organisation du festival Écrans Noirs. Elle est par ricochet la marraine de miss Écrans Noirs 2018.

En effet, elle connait bien le festival dont elle a été membre du jury pour la catégorie « Longs métrages internationaux et séries » en 2017. Lors de la 22ème édition du Festival Écrans Noirs qui se tiendra du 13 au 21 juillet 2018, elle sera consultante au sein de l’équipe d’organisation en matière de concours de beauté et de mode.

LIRE AUSSI: Festival des Écrans Noirs: dix sept films camerounais nominés

C’est sur son Instagram que la belle a posté un flyer de présentation de Miss Écrans Noirs 2018 qui illustre bien son rôle dans cet événement. Très engagée la fille du 237 land travaille dur pour que cet événement soit une vraie réussite.

Rappelons que, le Festival Écrans Noirs a été fondé au Cameroun par l’écrivain et réalisateur Bassek Ba Kobhio, qui s’est donné l’objectif de faire de cette messe du cinéma un espace de diffusion, de réflexion, et de rassemblement des œuvres et professionnels du cinéma Africain.

Félicitations tata !