Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 09 07Article 681392

Culture of Wednesday, 7 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Mariage raté : Emy Bassong se met de nouveau sur le marché

Emy Bassong Emy Bassong

• Emy Bassong fait une publication de sa main sur Facebook

• Elle déclare s’être débarrassé de sa bague de fiançailles

• Il s’agirait d’un buzz


L’actrice camerounaise Emy Bassong a fait une publication sur sa page Facebook dans laquelle elle déclare avoir enlevé sa bague de fiançailles.
« À un moment, ayez pitié de moi. Je suis aussi l’enfant de quelqu’un, je vous dis ça.
Mes lovers, n’est-ce pas me voilà qui me baladais sur Facebook comme tout le monde, puis je tombe sur un post où j’ai été mentionné. N’est-ce pas je m’arrête pour lire.
Que vois je ? quelqu’un qui disait à une amie : « J’espère que tes fiançailles ne vont pas durer comme la bague du seigneur des anneaux qu’on a donné à Emy ». Pardon j’ai enlevé la bague là », a-t-on pu lire.

Cependant, il semblerait que la jeune camerounaise ait simplement fait cette publication afin d’animer la galerie ou alors pour créer un buzz car la main qu’elle présente sur la photo qui accompagne son texte est la main droite. Sa bague a toujours été portée sur un doigt de la main gauche.

L’identité de son fiancé encore méconnu du public, Emy Dany Bassong se retient bien de donner des détails sur sa personne physique mais ne manque pas de faire des éloges sur lui.

Lors d’une interview, il lui a été demandé si elle est sentimentalement prise ou non. « Oui, j’ai un homme dans ma vie. C’est une très bonne épaule pour moi. Il est là et il me valorise à son niveau. Donc oui, je suis avec quelqu’un, par quelqu’un et pour quelqu’un. Je suis fiancée », a-t-elle fièrement répondu.

Elle ajoute de ce fait qu’elle ne peut rien dévoiler actuellement car elle attend que tout soit un peu plus officiel.

« Mais bon, on ne va pas le dire parce qu’il faudrait bien que tout soit concrétisé normalement mais déjà c’est un bon partenaire », a-t-elle précisé.

Sa communauté apprécie sa discrétion car les réseaux sociaux risquent gâter son couple, ont précisé certains. D’autres par contre estime que ses propos ne sont pas avérés « Toutes les influenceuses sont fiancées, mariées. Soit avec des diamantaires soit avec des fiancés imaginaires. Je suis Thomas »