Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 21Article 655064

Culture of Thursday, 21 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Mani Bella filmée dans une chambre d’hôtel avec deux hommes pour une partie de plaisir [vidéo]

Je suis dans une chambre d’hôtel Je suis dans une chambre d’hôtel


• Bella Mani est de nouveau au centre des intérêts

• La chanteuse a été vue dans une chambre d'hôtel

• Elle est accompagnée par deux hommes


La chanteuse camerounaise Bella Mani, spécialiste du Bikutsi, celle qui se fait appeler le "maire de Facebook", fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est une nouvelle vidéo publiée par la native de Yaoundé qui fait grand bruit.

L’auteur de la chanson à succès "Pala Pala Woman" a partagé une vidéo sur le réseau social Facebook. Dans celle-ci, on la voit dans une chambre d’hôtel, accompagnée de plusieurs personnes dont deux (02) hommes.

« Une chambre d'hôtel... 02 boys, une fille et moi. Aie », a posté Bella Mani, en plus de la vidéo. Dans les premières secondes, c’est seulement la chanteuse qui apparaît en train de s’adresser aux internautes, dans un style qu’on lui connaît très bien.

« Je suis dans une chambre d’hôtel. Je ne suis pas seule dans cette chambre d’hôtel. Je suis avec deux (02) boys et une fille dans cette chambre d’hôtel. Vous imaginez Mani Bella dans une chambre d’hôtel avec deux (02) mecs ? Ce que je vais faire, c’est que je vais vous présenter les deux hommes avec lesquels je suis actuellement ». Suivez plutôt la vidéo.



Après avoir vu les images, on se rend compte que Bella Mani et les trois personnes impliquées se sont retrouvées dans cette chambre d’hôtel pour une partie de plaisir, sans doute. Précisément, le matériel (appareil photo, lampe à éclairage) observé dans la vidéo fait penser à une séance de shooting ou à un tournage, probablement.

Les commentaires n’ont pas manqué : « Nous on attend seulement les nudes ». « La mère, je voulais déjà téléphoner au père ». « Mani Bella, laisse nous tranquille avec ta chambre d'hôtel ». « Ah, en tout cas, elle est belle dans ta chambre d'hôtel ». « Aujourd’hui, j'ai la confirmation qu'il y a vraiment l'embouteillage dans ta tête là ».