Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 03 04Article 407751

Musique of Saturday, 4 March 2017

Source: kamermoov.cm

Mani Bella et Tenor ont immobilisé ‘Ndokoti’ pour un tournage

Mani Bella est au pays depuis quelques semaines et ça se bouscule play videoMani Bella est au pays depuis quelques semaines et ça se bouscule

Mani Bella est au pays depuis quelques semaines et ça se bouscule ça et là pour peaufiner toutes les collabo en cours. Celle avec le prodige Tenor est une énorme surprise qui laisse présager une fusion sauvage. Une vision nouvelle.

Ils l’avaient annoncé à travers une affiche. Leur tournage au grand carrefour Ndokoti de la ville de Douala a eu lieu en immobilisant pendant des heures, une jonction toujours bouchonnée aux heures ordinaires. Mani Bella, célèbre pour sa musique Bikutsi crue et emprunt à des messages très poignants ; elle a choisi l’un de ses jeunes frères les plus actifs pour un feat qui décoiffe. C’est un show du début à la fin comme on en sait capable ces férus de bonnes mélodies. On ne peut de lasser de rappeler le flow hyper sucré et brutal de Tenor allié à celui de l’antikongoss… Hum que dire de plus ?

Voici le message de Mani Bella :

» MERCI SEIGNEUR… TOURNAGE TERMINÉ. C’ÉTAIT GÉANT… MERCI À TOUS LES NOMBREUX FANS PRÉSENT… MERCI À LA POLICE ET AUX AGENTS DE SÉCURITÉ…BIG UP À TOUTE L’ÉQUIPE… MANI BELLA feat TÉNOR… une nouvelle vision… la collaboration de l’année 2017… be ready oooooooo… »