Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 08 09Article 418279

Culture of Wednesday, 9 August 2017

Source: lecourrierducameroun.com

Maalox Leviber interpelé par la gendarmerie à Yaoundé

Auditionné sur procès-verbal, il affirme faire l’objet des menaces de mort play videoAuditionné sur procès-verbal, il affirme faire l’objet des menaces de mort

L’artiste musicien Maahlox est depuis 11 heures, ce mercredi 09 Août 2017, cuisiné par les éléments de l’adjudant-chef major Tabi Ndi, commandant de la brigade des recherches du Lac.

Après la découverte du véhicule de feu Mgr Bala sur le pont de la Sanaga, en juin dernier. On se souvient encore que les propos du musicien à la limite de la décence, via le réseau social Facebook, avaient provoqué l’ire voire l’indignation des internautes.

Quelques jours plus tard, l’artiste avait été violemment pris à partie, par une certaine « Bettencourt », lors d’un concert à l’Olympic Night-Club. Pour cause, l’auteur de « ça sort comme ça sort» était accusé d’avoir traité la belle « jet-setteuse » Coco Emilia de prostituée de haut vol : « Elle a déjà mangé des marmites et des marmites de Kondrè… si le plantain tuait, il y a longtemps qu’elle serait déjà morte, avait –il susurré »

Des sources proches de l’enquête rapportent d’ailleurs que c’est dans le cadre de cette affaire, que le musicien est entendu. Au cours de son audition sur procès-verbal, Maahlox a indiqué à l’enquêteur qu’il fait constamment l’objet des menaces de mort de la part des inconnus. Affaire à suivre…