Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 04 18Article 761999

Culture of Thursday, 18 April 2024

Source: www.camerounweb.com

'Ma chérie se faisait sod0miser dans mon dos'

Une double vie Une double vie

La surprise de cet homme est grande. Il n’a jamais imaginé que sa dulcinée pouvait faire ça. Les femmes arrivent maintenant à cacher très bien leur jeu.

Une femme qui a lu le témoignage de l’homme le conseille : « La première chose à faire à cet instant c'est de te calmer, la colère est une mauvaise conseillère, et après en parle à cœur ouvert avec elle très calmement, qu'elle te dise ce qu'elle attend de toi parce que visiblement elle n'est pas heureuse avec toi. Si à la fin de votre conversation, tu penses que ça en vaut toujours la peine, chose dont j'en doute, tu pourras lui pardonner. Si vous n'êtes pas mariés et qu'il n'y a pas encore d'enfants, moi à ta place, je passerai à autre chose sans regarder derrière. Bon courage à toi ».

Voici l’histoire : « Je tremble en ce moment où j’écris ces quelques lignes pour relater ma situation. En effet, je suis un jeune entrepreneur ayant une imprimerie et en couple avec ma chérie depuis 6 ans et demi.

Depuis un moment, j’avais constaté un changement dans son comportement, elle était tout le temps partie et se sentait gênée de par ma présence, nos rapports sexuels étaient pratiquement qu’une simple formalité, vu qu’elle n’y accordait aucune attention.

J’ai décidé de mener mes enquêtes pour me rassurer qu’elle ne me trompe pas. C’est ainsi qu’un jour, alors qu’elle était sous la douche, j’ai connecté son WhatsApp sur mon ordinateur dans WhatsApp web pour lire les conversations.

Je précise qu’elle était indisposée à cette période, je prends donc la curiosité de lire ces discussions avec des contacts dont je n’avais pas connaissance. C’est ainsi que je suis tombé sur une curieuse conversation qui attire mon attention d’autant plus qu’elle se terminait par 'moi aussi'.

J’ouvre la conversation et je défile, c’est avec stupéfaction que je m’aperçois que ma compagne sort avec un autre qui est en train de négocier. Il lui propose qu’elle passe chez lui parce qu’il a envie de passer un moment avec elle, elle rétorque qu’elle est dans sa mauvaise période, et là je vois le gars qui lui dit 'mais c’est ça, on n'a jamais fait ou bien ? On va le faire dans l’autre côté où on le fait d’habitude, à quand ?'.

Après quelques insistances, elle a fini par accepter. Ce qui me fait le plus mal, c’est qu’avec moi, elle est comme une sainte, la moindre position un peu hard, elle refuse. Je suis révolté, j’ai vraiment besoin de conseils parce que je risque de faire une bêtise », dit le monsieur.