Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 02 23Article 433852

Culture of Friday, 23 February 2018

Source: bwelitribe.com

Locko & Big Dream, la fin se confirme...

Locko Locko

C’est la folle rumeur du moment au sein du showbizz 237 : Locko aurait quitté le label Big Dreams !

Alors qu’il revient tout juste d’une tournée française couronnée par un deuxième concert live sold out, et qu’il vient de dévoiler la cover de son premier album “The Bridge“, Locko aurait semble-t-il quitté le label avec qui il a évolué depuis ses débuts! En effet, des tweets ont été aperçus évoquant cette rumeur et ni Locko ni son manager n’ont apporté de démenti !

En effet, comment comprendre une telle rupture après l’année extraordinaire que Locko vient de passer, entre reconnaissances, tournées, tubes, Coke Studio… Comment la discorde a t-elle bien pu s’immiscer au milieu de tant d’accomplissements ?

Il est aussi question du timing : à la sortie imminente de son album (qui a d’ailleurs été repoussée à plusieurs reprises …) comment aborder une promo dans de telles conditions ?

Enfin, où compte t’il aller après un départ de Big Dreams ? Nous avons du mal à imaginer quelle structure serait en mesure de l’accueillir … peut être Universal ?

Nous attendons d’en savoir plus, en espérant une communication officielle du label à ce sujet.

Si cela est vrai, ce serait un gros coup d’éclat pour une structure qui semblait être portée par le succès des ses jeunes artistes, Locko, et Ko-C, dont la notoriété est en train de croitre aussi. Après le départ de Tenor, un autre poids lourd quitterait le navire Big Dreams ? Affaire à suivre …