Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 01 01Article 759284

Culture of Monday, 1 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Les hommes sont mauvais : elle vit le pire

Un amour à sens unique Un amour à sens unique

Une femme prise d’un amour inconditionnel s’est donnée corps et âme dans une relation amoureuse à sens unique. Elle ne s’en est rendu que très tard et le dit avec une certaine amertume.

L'amour est le sentiment le plus destructeur. Il te consume jusqu'à la dernière cendre, aspire tous tes espoirs, tes sentiments, te rend vulnérable, dépouillé de tous sentiments, de raison, te brise jusqu'au dernier morceau.

J'ai aimé un gars comme jamais je n'ai aimé personne. Je me suis investie jour et nuit dans la relation, malgré qu'il ne me donnait rien du tout.

Je suis restée, je ne me suis pas basée sur le matériel je l'ai aimé avec ses qualités et ses défauts. Involontairement, je suis tombée enceinte.

Je n'étais pas prête et lui non plus. J'ai voulu enlever mais malgré mes efforts, la grossesse est restée, j'ai pris la décision d'assumer mes actes.

C'est ainsi que tout commence : injures par ci, humiliation par là jusqu'à me dire que j'ai juste été un objet sexuel pour lui. Qu'il ne voulait rien de sérieux mais pour l'enfant et par amour, j'ai fermé l'œil pendant plus de 2 ans.
Aucun sentiment pour moi mais il a pu aimer une autre en l'espace d'un mois. Vraiment les hommes sont mauvais.

Le pire de cette histoire est que je souffre parce que je l'aime. Je n'ai plus envie de rien depuis un mois maintenant. Comment oublier quelqu'un qu'on aime du plus profond de son âme et avec qui on a un enfant. Je souffre, j'ai mal.