Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 05 02Article 762724

Culture of Thursday, 2 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Les filles, arrêtez de faire ces choses au nom de l'amour

Conseils aux filles Conseils aux filles

La conseillère en questions de couple a publié le texte sur les réseaux sociaux. Elle appelle à l’intelligence des filles à travers ses conseils.

1- Vivre dans la même maison avec un homme qui ne vous a pas dotée ou épousée (Ceci, c'est de la folie).

2- Passer le temps à faire des cadeaux à la belle-mère, à coiffer les belles-sœurs, à aller dans les deuils de la famille du gars pour écraser les condiments sur la pierre, tout cela pour se faire accepter par la belle-famille (pour eux, vous êtes désespérée).

3- Porter la bague de fiançailles d'un homme qui ne sait même pas où vos parents habitent (vous perdez votre temps).

4- Mettre la photo de votre copain sur votre profil Facebook ou WhatsApp (vous bloquez les maris potentiels et sérieux).

5- Ne pas répondre aux inbox des gars sous prétexte que vous êtes prises, pourtant vous n'êtes pas mariées (c'est une grave erreur).

6- Passer votre temps à faire à manger, laver les habits, faire le ménage et les courses chez votre petit ami. Il va vous épouser pourquoi ? Vous jouez déjà le rôle de la femme, non ?

7- Désobéir à vos parents pour l'amour d'un homme (votre cerveau est hors service).

8- Donner le sexe à un homme simplement parce qu'il vous a promis le mariage (vous êtes la plus vieille femme sur terre ?) ;

9- Faire l'amour avec votre petit ami en filmant (c'est avec ça qu'il va vous faire du chantage quand vous allez décider de le quitter).

10- Votre copain vous bat tout le temps, mais cela n'empêche pas que vous restez avec l'espoir qu'il changera (vous avez besoin de délivrance).

11- Un homme vous trompe régulièrement et vous dites que c'est normal car il n'y a aucun homme fidèle (vous avez besoin de prière).
12- Tomber enceinte d'un homme dans le but de le retenir (ensuite naîtra un innocent qui va venir subir vos problèmes, pourtant il n'a pas demandé à être là).