Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 15Article 753014

Culture of Wednesday, 15 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Les 5 leçons pour rendre un homme dingue de toi

On ne court pas derrière un homme On ne court pas derrière un homme

Coach Tata Myrah donne des conseils aux femmes pour vivre heureuses. Dans une nouvelle publication qu’elle a faite sur sa page Facebook, elle énumère quelques leçons à mettre en pratique.

Leçon 1 : Si un homme se sépare de toi, ne le supplie pas et ne pleure pas, même si tu as très mal au cœur. Tout ce que tu dois faire, c'est de montrer à cet homme que sans lui, tu peux réussir dans la vie et aller de l'avant. C'est ta joie de vivre, ton changement, ton évolution et ta réussite qui feront regretter l'homme qui t'a abandonnée.

Leçon 2 : Si un homme ne répond pas à tes appels et messages pendant plusieurs jours, ne pense pas qu'il est occupé. Non, il n'est pas occupé. C'est parce que tu ne comptes pas pour lui. Tu ne fais pas partie de son emploi du temps. C'est difficile d'accepter mais c'est la vérité. Un homme qui t'aime est toujours disponible pour prendre de tes nouvelles, peu importe ses occupations.

Leçon 3 : Même si tu aimes un homme de tout ton cœur, ne fais pas l'erreur de lui montrer que tu l'aimes à la folie de façon exagérée. Je le répète chaque jour ici. Dans la majorité des cas, un homme qui sait que tu l'aimes trop cherchera à te contrôler et te dominer. Il te demandera de faire des choses impossibles parfois immorales. Tu ne seras plus respectée ni considérée. Tu seras manipulée et abusée.

Leçon 4 : Ne fais jamais l'erreur d'abandonner ton travail ou tes études pour aller suivre un homme parce qu'il a promis de te marier. Ton travail et tes études sont tes premiers maris. Un homme qui t'aime vraiment veut te voir évoluer. Celui qui ne t'aime pas ne veut pas que tu évolues.

Leçon 5 : Si un homme est fait pour toi, il se promènera partout, mais il finira par venir tranquillement dans tes bras sans que tu ne forces. Donc reste calme. Ne force pas. Salutations aux mères célibataires responsables ainsi qu'aux femmes noires et naturellement brunes.