Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 09 29Article 685937

Culture of Thursday, 29 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Le jour où Nono Flavy a humilié une de ses fans

Nono Flavy Nono Flavy

• Nono Flavie avait mis une de ses fans mal à l’aise

• Elle n’avait pas répondu à la salutation de cette dernière

• La fan raconte les faits


La coach blonde, une fan de l’artiste raconte une expérience désagréable qu’elle a vécu lorsqu’elle a rencontré sa star Nono Flavy.
Elle explique qu’en 2014, lorsqu’elle était au top de sa carrière, la tante de la coach qui était promotrice de l’établissement IRIS était chargée de nourrir les artistes après l’émission « Vendredi show » Elle faisait partie des personnes que sa tante ne question a sollicité pour aider dans le service. « J’étais si contente de la voir, je lui ai dit bonjour Nono, elle est passée, elle était avec son assistante ce jour-là. J’ai eu honte Seigneur. Mais ne vous inquiétez pas, pour moi c’est action réaction » a-t-elle déclaré.

Lorsque tout le monde mangeait déjà le premier tour, l’artiste Nono Flavy a envoyé son assistance prendre d’autres brochettes de foie. Afin de manifester sa rancœur, elle a refusé de resservir cette dernière en précisant à l’assistante en question que la bouche qui ne répond pas aux salutations n’a plus droit aux brochettes de foie.
« Moi je ne suis pas là pour jouer avec les gens, si j’ai quelque chose contre toi, on règle ça là de suite, je n’encombre pas mon esprit avec les tourments. Personne ne peut occuper mon esprit sans payer le loyer », a-t-elle ajouté.

La coach termine ses propos en précisant que cette histoire est passée. Elle salut d’ailleurs le talent de l’artiste qui est resté inchangé. « Il est resté intacte, n’a pas été corrompu par les époques qui changent à coups de technologies », a-t-elle déclaré avant de parler de son nouveau clip
« Nono j’ai regardé le clip, c’est magnifique. Si tu portais une robe transparente où tu dévoiles ta chambre de secrets, tu allais avoir les vues jusqu’à tu allais wanda, mais comme tu es sérieuse, les camerounais n’aiment pas ça »