Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 25Article 754451

Culture of Saturday, 25 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Laure Moa Minga ne serait plus un cœur à prendre

Une relation amoureuse Une relation amoureuse

L’actrice Laure Moa Minga a fini de pleurer le défunt Cabrel Nanjip Nyamton. Maintenant, elle est plus gaie, profitant du bonheur que lui offre la vie. On le savait, Laure n’allait pas être triste toute l’éternité.

Le blogueur Peupah Zouzoua écrit que « Laure Moa Minga ne serait plus un cœur à prendre. 5 mois après l’enterrement de son ex copain, la web comédienne annonce qu’elle aurait trouvé le bonheur auprès d’une autre personne ».

La Camerounaise a partagé sur sa story Facebook une vidéo de deux mains de personnes de sexes opposés. Elles sont en train de se serrer de manière langoureuse et romantique !

Laure Moa Minga écrit trois mots pleins de sens : « Dieu la force ». « Ainsi sera le message qui va accompagner ces images de bagues de fiançailles. Chose que les fans verront et vont s’empresser de lui dire félicitations », continue Peupah Zouzoua.

« Toutefois, elle aurait supprimé la dite story après que les blogs aient relayé l’information. Alors est-ce un buzz ou bien elle ne s’attendait pas à de telles réactions étant donné que ça ne fait pas un an qu’elle disait au revoir à son bien aimé ? », se demande le blogueur.

Celui-ci continue en ces termes : « Manipulation sentimentale démasquée par les internautes ? En tout cas, rien ne dit que c’est à elle qu’appartiennent cette main et ce fil de fer. Félicitations quand même ».