Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 09 12Article 682316

Culture of Monday, 12 September 2022

Source: www.camerounweb.com

La mère du petit Israël brise le silence

Israël Andrew et Ebenezer Kepombia Israël Andrew et Ebenezer Kepombia

• La mère du petit Israël répond à Ebenezer Kepombia

• Elle affirme qu’il ne s’agissait pas d’un buzz

• Elle parle du déroulement de l’enquête


La mère du jeune acteur Israël Andrew fait une publication dans laquelle elle adresse un message au public et à Ebenezer Kepombia. Elle est surprise de savoir que certains pense à un coup de buzz. Elle en profite pour donner quelques détails sur le déroulement de l’enquête afin d’aider d’autres personnes qui pourraient se retrouver dans la même situation.

« Bonjour à toute la grande famille. Nous parents d’Israël continuons à remercier le Seigneur Tout Puissant et tous ceux qui nous ont soutenu de près ou de loin afin que notre enfant soit retrouvé hier. Il s’agit d’abord et avant tout de la vie d’un être humain et surtout de notre enfant.

Par contre, nous sommes très gênés par ce poste qui circule non seulement dans le groupe de travail de la grande famille Madame Monsieur depuis hier à 23h45. Il ne s’agit pas d’un Buzz pour rendre notre enfant star par tous les moyens. C’est une indignation.

Maintenant, nous avons fait hier ce que tous les parents devraient faire en de telles circonstances de disparitions. Les kidnappings sont monnaies courantes ; il fallait lancer une alerte dans nos familles respectives, dans le quartier et une alerte générale sur les différents réseaux sociaux. Nous sommes allés au commissariat du 8e et le 8e nous a orienté à la police judiciaire à Bonanjo. Par ailleurs, un ami proche de la famille commissaire de police qui a également été saisi a utilisé ses relations pour localiser les différents numéros de téléphone qui nous envoyaient les demandes de rançons dont nous avons toujours les copies. Les témoins dignes de foi nous en avons aussi pour éclairer l’opinion publique si cela s’avère nécessaire. Nous sommes indignés. »