Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 10 18Article 748433

Culture of Wednesday, 18 October 2023

Source: www.camerounweb.com

La fille qui a trahi les deux mbenguistes était la fiancée de Franklin Meumeu

Un secret de Franklin Meumeu découvert Un secret de Franklin Meumeu découvert

Franklin Meumeu n’est plus de ce monde. L’habitué des écrans a rendu son souffle à son créateur, dans la rapidité la plus absolue. Quelques heures seulement après sa mort, une information pas très réjouissante nous est parvenue.

Selon N’zui Manto, « l’acteur Franklin Meumeu qui est décédé d’une crise cardiaque, avait pour fiancée une certaine Lorraine Isaline Abioumla qui lui avait menti qu’elle portait son enfant ».

Il y a quelques jours, rappelle le lanceur d’alerte, « les abonnés de cette page découvraient le visage d’une méchante jeune femme. Alors qu’elle n’avait nulle part où vivre au quartier Bonabéri à Douala, elle fut hébergée dans la résidence d’un couple vivant en Europe qui plus tard regrettera à jamais leur geste ».

En effet, « la jeune femme avait vidé le domicile avant de le mettre en location à d’innombrables personnes. Mais ce que le monde ignorait est que la jeune femme en question, Abioumla Lorraine Isaline était la fiancée de l’acteur camerounais Franklin Meumeu décédé il y a quelques heures d’une crise cardiaque selon la version officielle ».

Stupeur générale. « L’acteur qui avait, avant son décès mis un terme à la relation, changea de décision lorsque la famille d'Abioumla l’appela pour lui annoncer qu’elle était enceinte de lui et que leur relation devrait être officialisée par des fiançailles lors de l’anniversaire de celle qu’il croyait être la mère de son enfant ».

Il découvre quelques jours alors qu’il n’était point le père de l’enfant et que le véritable géniteur serait connu de tous dans le quartier Bonabéri. « L’acteur accusera la famille de Abioumla de l’avoir roulé dans la farine comme un nouveau-né. Il mourra quelques jours plus tard d’une crise cardiaque. Abioumla est toujours en fuite. Ça n’arrive qu’aux autres jusqu’à ce que ça frappe à ta porte », conclut la source.