Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 08 02Article 444562

Culture of Thursday, 2 August 2018

Source: www.camerounweb.com

La dernière lettre d’amour de Valérie Wopso à Longue Longue

Clarisse Valerie a été retrouvée morte à la résidence Pointcarré play videoClarisse Valerie a été retrouvée morte à la résidence Pointcarré

Ils sont sans doute les deux artistes camerounais qui ont plus fait le buzz sur la toile au cours de l’année dernière. En octobre 2017, Clarisse Valérie « alias Wapso » -dont nous venons d’apprendre le décès- avait déclaré sa flamme à son collègue Longue Longue déjà bien connu à travers ses frasques sur les réseaux sociaux.

Dans une lettre d’amour qu’elle avait publiée sur les réseaux sociaux, celle qui se faisait appeler « Le Diamant de Dieu » déclarait avoir eu une vision prophétique dans laquelle Dieu lui révélait que Longue Longue était l’homme de sa vie.

Ci-dessous l’intégralité de la lettre d’amour écrite par Clarisse Wopso à Longue Longue:

La lettre de Valerie à Longuè

Le cosmos est à nous, vision de ma nuit de solitude et de méditation. Saint Jesus m’est venu en songe pour me dire que toi Saint Longue, tu es l’homme de ma vie.

Saint Longue, tu es un cadeau de Dieu pour moi. Dieu m’a dit qu’on convolera bientôt en douces noces.

LIRE AUSSI: Carnet noir: les dernières heures de Valerie Clarisse Wopso

A la table d’honneur, ne seront assis que les artistes qui ne chantent pas la sauvagerie : Sainte Chantal Ayissi, Saint Mbarga Soukouss, Saint Atango du Sud.

Du Cosmos, Saint Papa Wemba, Saint Eboa Lotin, Saint Kotto Bass nous enverront leurs bénédictions.
Qu’on se ressemble mon cher Longue !

Les gens disent que tu es fou et te calomnient exactement comme moi. Pourtant, nous sommes les seuls à avoir eu accès à la vérité, car c’est Dieu qui m’a donné les coups de reins wopsolisés et c’est lui qui t’a béni en te donnant accès aux grandes choses comme le Hilton et le Sawa. Tous ceux qui parlent sont jaloux de nous mon choisi Saint Longue Longue.

Je suis une femme pure, mon corps est sacré et il ne sera qu’à toi. Ensemble nous allons wopsoliser le monde. Mes coups de reins wopsolisés te seront exclusivement réservés !