Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 13Article 653732

Culture of Wednesday, 13 April 2022

Source: www.camerounweb.com

La coach blonde s’attaque à la marque Ndoppy représentée par Muriel Blanche

Muriel Blanche portant une montre Ndoppy et La coach Blonde Muriel Blanche portant une montre Ndoppy et La coach Blonde

• La blogueuse s’attaque à la marque Ndoppy

• Cette marque est représenté par Muriel Blanche

• La coach blonde estime que la marque devrait revoir son identité



La coach blonde, connue pour être l’une des blogueuses les plus détractrices de Facebook, a fait une nouvelle publication dans laquelle elle critique de haut en bas la marque Ndoppy, une marque qui fait dans des accessoires.

« Jamais vous ne possèderez une Patek Phillipe, vous en êtes juste le gardien. Juste avec ce slogan, de prime abord on sait que la marque dont on parle est solide et durable.
Quand Muriel Blanche l’égérie de la marque Ndoppy est allée en France, la première des choses qu’elle a faite, c’est d’aller dans une boutique Louis Vuitton s’offrir une petite valise », a-t-elle déclaré avant de continué en comparant cette marque à une célèbre marque internationale.

« Pourquoi voulais-t-elle du Louis Vuitton? Parce que quand tu achètes du Louis Vuitton,
Tu as cette illusion d’être quelqu’un de respectable, appartenant à une classe supérieure,
Louis Vuitton fait tout pour rendre ses articles spéciaux et ses articles rendent spéciales les personnes qui les achètent. Louis Vuitton vend la solidité, l’histoire, le design, et l’appartenance sociale.
Tandis que Ndoppy vend juste une idée, et cette idée est encore enfermée dans un esprit, une marque illusoire. Ndoppy ne sait même pas où donner de la tête, il n’a même pas fini de promouvoir les montres, qu’il fait déjà des écharpes en soie, il n’a pas encore fini avec les écharpes, ils sont déjà sur les parfums. Toutes ces amalgames ne sont que les prémices d’une entreprise qui tangue, ne sachant même plus où mettre la tête mais un peu trop fière pour abandonner », explique la blogueuse.

Elle continue ses propos en parlant de leur identité. « « Ndoppy votre identité » est muet ça ne parle trop. Si vous aviez engagé quelqu’un de compétent, il vous aurait choisi un slogan du genre: « Ndoppy nous remontons dans le temps pour offrir un futur glorieux ». Quand on fait les shotting pour des petits objets, on fait des photos explicites et artistiques et surtout suggestives », a-t-elle conclu.