Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 07 04Article 669074

Culture of Monday, 4 July 2022

Source: www.camerounweb.com

La coach blonde félicite le choix fait pour représenter la marque Infinix au Cameroun

Ambassadeurs de Infinix Mobile - Infinix hot 12 Ambassadeurs de Infinix Mobile - Infinix hot 12

• Infinix au Cameroun a de nouveaux ambassadeurs

• Ils représentent la nouvelle sortie de l’entreprise

• Il s’agit du Infinix hot 12


La redoutable coach blonde apprécie enfin une stratégie marketing employée par une marque de téléphone portable au Cameroun. Pour elle, plusieurs marques qui s’installent dans le pays se trompent très souvent dans le choix de leurs ambassadeurs. Ils se focalisent sur le nombre d’abonnés précise sans toutefois se rassurer que ces abonnés sont véritablement leur cible.

Elle apprécie donc cependant le choix de la marque Infinix pour avoir choisi les jeunes figures publiques notamment le blogueur Peupah Zouzoua, le web comédien Carlès Antonio et quant à Elisabeth Cynthia, elle estime que le choix n’est pas acceptable. « Infinix a compris que dans ce marché, il faut cibler les jeunes, et choisir des influenceurs jeunes sauf Elizabeth Cynthia Officiel qui selon moi n’a pas sa place sur cette photo où même dans ce contrat », a-t-elle déclaré.

Cependant, l’œuvre humaine n’étant jamais parfaite, la coach blonde a relevé quelques points à revoir. En premier, elle estime que le fond utilisé pour la photo n’est pas indiqué pour une publicité d’un téléphone, de surcroît un produit pour les jeunes. Il faut des couleurs vives pour créer un ricochet dans l’esprit des futurs utilisateurs qui seront jeunes.
Elle revient sur le fait que Elisabeth Cynthia est de trop sur cette photo car elle casse l’ambiance de l’esprit génération Z, et estompe leur effet, elle aurait dû avoir une affiche à part et laisser des garçons seuls.

Elle déclare également que les tenues sont ringardes, il aurait été mieux des tenues colorées, des tee-shirts colorés avec des bracelets en silicone sur lequel est marqué Infinix hot 12 afin toujours rappeler aux clients que c’est ce modèle qui est à la une.
« Les couleurs sont primordiales pour une publicité de téléphone pour donner aux clients l’impression de que le téléphone à cette capacité à haute définition de l’image et de la clarté visuelle, ainsi l’utilisateur croira que : c’est Infinix hot 12 filme autant bien, pourtant ces photos ont été faites avec le canon pro 14. », a-t-elle déclaré.