Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 03 19Article 648902

Culture of Saturday, 19 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Kossinda Angèle s’excuse auprès de la Miss Afrique du Sud

Angèle Kossinda et Miss Afrique du Sud Angèle Kossinda et Miss Afrique du Sud

• Une vidéo à caractère moqueur fait le tour de la toile depuis hier

• Les Ivoiriens ont attribué la responsabilité à Audrey Nabila et Kossinda Angèle

• Kossinda n’en est pas l’auteure mais présente néanmoins ses excuses à la Miss Afrique du Sud


Les critiques à l’égard de Kossinda Angèle et Audrey Nabila ne cessent d’augmenter sur les différentes pages ivoiriennes. Pour définitivement calmer les choses, la Miss Cameroun Univers a décidé de faire une mise au point sur cette affaire de moquerie. Elle l’a fait dans une publication sur sa page Facebook.

« Cela fait plus de 24h qu’une vidéo diffusée par les blogueurs buzz de miss circule dans les réseaux sociaux m’impliquant injustement dans une affaire de ´moqueries ´ envers une consœur.
Je tiens à rappeler que je fais des concours internationaux depuis 2017, et connaissant la difficulté que nous les Africaines avons à nous faire respecter dans ces concours, je ne me permettrais jamais ! Au grand jamais de dénigrer une consœur. Cette vidéo a été complètement mal interprétée exprès dans le but de nous discriminer et nous discréditer, chose que je trouve dommage. Audrey est une jeune sœur très intègre qui s’est retrouvée au mauvais moment et au mauvais endroit. Je tiens à présenter mes excuses aux personnes qui ont été heurté par cette vidéo. Nous devons rester concentré et se soutenir, l’Afrique et les Africaines demeurent ma priorité », explique-t-elle.

Elle continue en expliquant que les injures proférées par la personne dans la vidéo ne sont pas à l’endroit de la Miss Afrique du Sud. « Derrière la Caméra ce n’est pas moi. Car j’étais en ce moment-là dans le hall entrain de supporter les Africaines encore en lice pour la compétition. Derrière la Caméra notre consœur Miss Afrique du Sud n’est pas impliquée. La sortie de cette vidéo intentionnellement mal interprétée a sûrement été le fruit d’un pseudo panafricaniste. Je tiens encore à présenter des sincères excuses auprès de ma consœur Sud-africaine », a-t-elle conclut.