Culture of Monday, 19 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Kocee vs Maahlox : le choix est vite fait

Une comparaison Une comparaison

En tout cas pour Jacques Zang, il n'y a pas vraiment lieu de réfléchir longtemps. « Ce qui est sûr et certain, c'est que moi je choisirais toujours un Kocee à Maahlox », dit-il dans son post sur les réseaux sociaux dont voici la suite.

Car, c'est choisir la qualité au bruit, la musique au vulgaire, le talent à la médiocrité. Disons-nous clairement les choses.

Maahlox est un bruit man spécialiste dans la promotion de l'obscénité et en ce sens c'est tout sauf un musicien. Vous avez déjà vu Maahlox être invité même pour prester à un mariage ?

Pourtant on voit Kocee régulièrement dans les événements des Camerounais. Car dans la réalité et au-delà du bruit des réseaux, les Camerounais savent réellement qui est artiste et qui ne l'est pas.

Donc moi je payerais volontiers un billet de concert pour écouter Kocee, mais jamais je ne le ferais pour Maahlox, même si c'est gratuit. Maintenant que c'est dit, ces deux serviraient mieux les Camerounais en faisant un challenge "inscription sur les listes électorales" en chanson.