Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 04 24Article 438162

Culture of Tuesday, 24 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Justice: une plainte de Longué Longué contre les Lions Indomptables [Vidéo]

Artiste Camerounais, Longué Longué Artiste Camerounais, Longué Longué

L’auteur du titre à succès « Ayo Africa » est de retour sur les médias. Connu pour ses publications à titre polémique, l’artiste musicien refait surface avec un nouveau sujet qui fait couler beaucoup d’encre sur la toile.

Invité lors de l’émission « Tour avec Ta Star » de l’animatrice Camerounaise La Diva Mido, le chanteur Longue n’a pas hésité à s’en prendre aux Lions Indomptables. Selon l’artiste, les joueurs de l’équipe nationale du Cameroun n’ont pas fait preuve de reconnaissance face aux artistes qui les ont soutenus durant la CAN 2017.

LIRE AUSSI: En plein concert, Longue Longue prédit la fin de Paul Biya [Vidéo]

Celui-ci évoque lors de l’émission que les joueurs auraient dût faire part de gratitude envers des artistes camerounais qui ont utilisé leurs chansons comme le « cri de guerre des Lions ».

Affirmant avoir été au côté des joueurs durant toute la CAN 2017, il avoue aussi avoir été arnaqué par le chargé de communication des Lions, Tchami Alphone. Longue déclare que Tchami Alphonse, ne l’aurait pas payé après avoir demandé la composition d’une chanson pour l’équipe.

LIRE AUSSI: Longue Longue demande pardon à Christian Monkam pour ses 'folies'

Une panoplie de plaintes que le chanteur a citées lors de l’émission. A cet effet, il réclame une somme de 3 millions pour chaque artiste camerounais impliqué lors de la CAN 2017 au cas contraire une poursuite judiciaire sera portée contre les joueurs.