Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 02 13Article 403806

Culture of Monday, 13 February 2017

Source: kamermoov.cm

Jugé pour avoir pris part à l’anniv de Stanley Enow,Franko s'offusque

Artiste Camerounais,Franko play videoArtiste Camerounais,Franko

Le colleur de petite est visiblement en colère; et pour cause, beaucoup semblent se prendre pour des juges et les réseaux sociaux devenus des tribunaux… Il faut dire qu’il y a encore quelques heures, Stanley Enow célébrait son « incroyable anniversaire », réunissant pour l’occasion, journalistes, animateurs, artistes et proches.

Parmis les artistes donc, on a pu compter Franko, celui dont certains pensaient dans une guéguerre avec le king kong… Le disque d’or a même profité de la coupure du gâteau pour interpréter Coller la petite, embrasant tout le monde autour.

Seulement, dès le lendemain les critiques fusaient de partout. Il est traité de retourneur de veste, de lécheur, d’hypocrite… Le rappeur a donc décidé de régler leurs comptes à ses détracteurs à travers un post sur son compte Facebook:

« Donc le fait Que je sois allé l’anniversaire de Stanley fait beaucoup de bruit comme Ça ?????????? Je vous le dis en vérité …je ne suis pas l’artiste le plus talentueux de votre musique urbaine mais tôt ou tard vous comprendrez pourquoi je brille plus Que vos stars et pourquoi il m’arrive toutes ces choses biens…

#lorgeuilcestlaforcedesfaibles

#moijevousfaislaguerreavecdesonelove

#jesuisunhommedabord », a-t-il pesté.