Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 08 12Article 676583

Culture of Friday, 12 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Je suis née et j'ai grandi dans l'argent - Vanessa Eto'o

Cathy Vanessa Eto'o Cathy Vanessa Eto'o

• Cathy Vanessa Eto’o répond à une provocation

• Elle explique qu’elle n’est pas surprise par la richesse

• Elle ajoute qu’elle est tout terrain en ce qui concerne ses achats


Toujours dans les griffes des internautes pour plusieurs raisons, Cathy Vanessa Eto’o, l’épouse de David Eto’o s’est exprimée sur une publication via son compte Snapchat afin de répondre aux personnes qui critiquent le fait qu’elle porte des habits seconde main communément appelés « friperie ».

Elle explique dans cette publication qu’elle est née et elle a grandi dans une famille aisée financièrement et donc, elle n’est pas surprise par le luxe dans lequel elle s’est retrouvée en épousant un membre de la famille Eto’o. Elle raconte que d’ailleurs, quand elle était petite, il lui avait été formellement interdit d’acheter des aliments en bordures de route à l’exemple des plantains et des prunes et donc aujourd’hui, n’étant plus sous les ordres de ses parents, elle se permet d’en acheter quand elle voit.

Cathy Vanessa Eto’o continue en expliquant que les personnes aiment réellement les habits comme elle en achètent partout. En boutique et en friperie. Car, parfois, l’habit dont elle a besoin elle ne le trouve pas en boutique et elle se trouve obligée de se tourner vers la friperie. « Je suis tout terrain pardon. Tant que j’ai à manger, le courant, internet, de l’eau potable, des draps propres, je n’ai aucun souci », a-t-elle conclu.



Cathy Vanessa Eto’o dévoile la face cachée de son mari

Cathy Vanessa Eto’o parle de la face cachée de son époux David Eto’o. Elle dévoile que ce dernier est très loin de ce que l’on peut observer dans ses vidéos. Il peut se montrer très impulsif, explique –t-elle.

« Les gens qui veulent toujours croire qu’ils connaissent David, bon courage. Il est pire que moi, il n’a aucune patience, il recadre direct, il n’attend pas. Je suis la vraie gentille. Ses propres employés ne voient même pas ses dents. Son affaire d’artiste là vous trompe beaucoup. Les gens qui rient beaucoup s’énervent aussi très mal. Je vous avertis même pourquoi ? Il faut demander aux victimes. », a-t-elle déclaré.

Les internautes ont déclaré s’intéresser simplement au bon côté que le jeune frère de Samuel Eto’o renvoie et que le reste se sont des détails négligeables.
« Son comportement ne nous intéresse pas. Tant qu’il nous anime de temps en temps ça nous va. »
« L’image qu’il donne c’est la joie de vivre, la bonne humeur rien à voir avec la colère et c’est ça qu’on aime tes détails là c’est entre vous là-bas »
« David c’est le petit frère du ngambe et c’est le porteur. Il peut être très capricieux on va supporter l'autre que tu dis c'est pour toi »

D’un autre côté, certains ont estimé qu’il est inadmissible qu’elle expose autant son mari.
« Une femme ne bavarde pas beaucoup hein ! Ta fille te dépasse à garder, tu es seulement sur les réseaux sociaux à étaler la vie de ton époux. Il reste tu vas nous dire combien de coup il fait quand il est en forme, et le temps qu'il met sur toi »
« C'est ta vie avec ton mari ma chérie »