Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 12 14Article 757130

Culture of Thursday, 14 December 2023

Source: www.camerounweb.com

'Je suis fatiguée des caprices de mon mari'

Un éternel insatisfait Un éternel insatisfait

C’est quelqu’un qui n’est jamais satisfait. Au moindre défaut, il trouve toujours à dire et bienvenue les dégâts. Ne pouvant plus supporter, sa femme décide de se confier à des personnes avisées pour qu’on lui prodigue de bons conseils.

Écrivant à une femme conseillère sur les réseaux sociaux, elle dit ceci : « Bonsoir tata, j'espère que mon message te trouve en bonne santé ainsi que tes abonnés. S’il te plaît, publie-moi ça en anonyme.

Au fait, mon mari a un défaut depuis longtemps et je ne sais pas comment faire pour l’aider à changer cela. Quand je prépare, il n'apprécie jamais ça.

Si la nourriture est bien faite, il se contente juste de manger et demander plus. Mais lorsqu'il y a un peu de défaillance, il commence par parler, se plaindre et parfois il abandonne la nourriture puis ça se termine mal.

Parce que selon moi, même si la nourriture n'est pas bonne à 100 %, il pouvait la manger par amour et me faire le reproche après. Le comble est que quand il commence et je m'énerve, je lui dis qu'il va falloir qu'il cherche une cuisinière pour lui.

Parce que je suis fatiguée de ces caprices. Il a l'habitude de dire que si je veux, je peux préparer mais si je ne veux pas, de laisser tomber et qu'il va préparer lui-même.

Maintenant, j'ai décidé de ne plus préparer pendant au moins une semaine et voir ce que ça va donner. Mais j'ai pitié des enfants. Que faire s’il vous plaît ? Merci ».