Que veut-il au juste, peut-on se demander. La jeune dame à qui on fait la demande a partagé son histoire anonymement car « j'ai besoin des conseils de mes frères et sœurs ».
Mon histoire me stresse jour et nuit. J'ai vu mon fils dès ses premières minutes de naissance et le stress s'est installé en moi. Je m'explique.
J'ai abandonné X à cause de ses multiples violences envers moi. Et puis j'ai rejoint Y que j'avais longtemps repoussé. Aussitôt, nous avions emménagé ensemble vu que c'était son souhait depuis le premier jour. Quelques temps après, je découvre que je suis enceinte (une bonne nouvelle).
Pour manifester ma joie, je poste une photo de moi et Y avec un petit texte. X voit et me demande de lui accorder une dernière chance, je lui réponds que c'est impossible car je suis engagée avec Y et je suis enceinte.
C'est là que X m'explique qu'un marabout lui a dit qu'il a engrossé une femme et qu'il ne sait pas et que certainement c'est moi. Je n'ai pas cru, il a commencé à faire des menaces comme quoi il va reconnaître son enfant et qu'il s'en fout de mon foyer, je me suis sentie frustrée et je l'ai bloqué.
Le jour où j'ai accouché, mon fils était sa photocopie tout fait (X). Entre-temps, il m'a écrit sur Facebook qu'il attend seulement que je sèvre le bébé pour qu'il le récupère. Il dit également qu'il a toutes ses photos avec lui de la naissance jusqu'à nos jours et j'ai su que c'est ma cousine qui les lui envoie vu qu'elle était au courant de l'histoire et elle m'avait menti qu'elle lui avait bloqué.
Je ne sais pas si je vais expliquer à mon mari (Y) ou pas. J'ai très peur de perdre mon foyer. Je ne sais quoi faire, je vais mourir de stress.