Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 17Article 753260

Culture of Friday, 17 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Je le laisse avec Dieu : une fille furieuse après avoir subi un coup très tordu de son copain

Un enfant est un élément rassembleur Un enfant est un élément rassembleur

Une femme a la malchance d’être tombé sur un partenaire menteur et menaçant. Ils ont eu un enfant ensemble. Ce qui est censé les rassembler est plutôt devenu l’objet de dispute. Voici son histoire.

J'étais avec un jeune, nous avons fait 4 ans ensemble et il me promettait le mariage jusqu'à la dernière minute où il me fait sortir que ces parents lui ont donné une femme. J'ai dit ok pas de problèmes.

Désormais l'enfant nous lie, je ne peux pas être ta copine comme tu le veux. Et c'est dans ça on était, je l'appelais pour le prix de manger de l'enfant, 5 000 francs chaque deux semaines.

Il me disait de lui envoyer l'enfant, il va passer la journée avec lui et j'allais le récupérer le soir sous prétexte de me voir j'ai dit non si tu veux voir l'enfant, tu viens chez moi car il est encore bébé puisque c'était une chose dont je te proposais souvent et tu refusais.

Ce n'est pas étant marié que tu vas accepter maintenant. Mon intuition de femme me dit que c'est louche. Je précise que quand il n'était pas encore marié, à la moindre dispute, il me disait qu'il allait prendre l'enfant pour l'envoyer chez sa maman et il m'a même fait sortir un jour que si jamais, il récupère mon enfant, c'est sur sa tombe que l'enfant marchera pour venir me chercher.

En tant que mère avec tous ces mots qu’il me sortait avant, puis-je donner mon enfant pour aller passer ne se reste qu’une journée avec lui ? Non, mon enfant n'a que 2 ans, un petit garçon et je sais comment j'ai souffert pendant sa grossesse et il m'avait même dit d'avorter, une chose que moi-même j'ai refusé.

Et maintenant quand je l'appelle pour qu'il envoie le prix de manger de l'enfant, il n'envoie pas. Donc, j'ai décidé de ne plus l'appeler, je vais m'occuper de mon enfant toute seule et je sais que Dieu est grand.

Moi je le laisse avec Dieu et que le bon tranche la vérité entre lui et moi car le meilleur juge, c'est le temps. S'il vous plaît les filles, sachez avec qui marcher, heureusement ma mère est là pour me soutenir.