« Je l'aime beaucoup mais il est très violent, c'est son seul défaut je dirais », témoignage d’une jeune fille battue régulièrement par celui qui prétend l’aimer. « Il commence les disputes par des injures et coups », fait-elle savoir.
Je suis étudiante en deuxième année, j'ai 22 ans. J'ai loué seule et mon petit ami vient me rendre visite très souvent. Il y passe même les week-ends.
Nous nous aimons vraiment, la relation date déjà de trois ans, c'est un homme fidèle et sans façon. Le problème est qu'il est violent, il est très agressif.
Chaque fois qu'il y a un problème entre nous, il commence d'abord avec les injures tout en criant sur moi, peu importe l'endroit, même devant les gens, parfois même la nuit, et s'en suivent les coups de poing.
Ça fait la sixième fois qu'il porte la main sur moi et, à chaque fois, il promet de changer, mais aucun changement. Il a fait la même chose tout récemment, je l'ai donc bloqué.
Cela fait déjà trois semaines qu'il demande pardon tout en promettant de changer. Je l'aime vraiment, mais ce comportement me fait peur. J'ai besoin de vos conseils.