Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 07 13Article 670907

Culture of Wednesday, 13 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Je considère qu'Emy Bassong m’a insulté - Ebenezer Kepombia

Ebenezer Kepombia et Emy Bassong Ebenezer Kepombia et Emy Bassong

• Ebenezer Kepombia parle de l’absence d’Emy Bassong à Abidjan

• Il est déçu par les raisons de son absence

• Il considère cela comme une insulte


Invitée sur le plateau de SUN TV, Ebenezer Kepombia s’exprime au sujet de l’absence d’Emy Bassong à l’avant-première de la série Madame Monsieur en Côte d’Ivoire.
Il explique que, seule Emy Bassong peut réellement dire pourquoi elle a été absente en Côte d’Ivoire car en avril, Canal + et le réalisateur Mitoumba se sont mis d’accord pour la sortie de cette nouvelle saison en Côte d’Ivoire et Canal + a choisi 8 acteurs notamment les 4 couples plus le réalisateur pour y assister. Chacun devait faire un mail pour confirmer sa présence et Emy Bassong était d’ailleurs la première à le faire. « Elle a fait son mail le 23 avril pour confirmer sa présence à cet événement et a envoyé son passeport au comité d'organisation. Après elle est allée en Europe », a-t-il confié.

De retour d’Europe, Emy Bassong rencontre Ebenezer Kepombia et lui demande s’il est encore possible de décliner l’offre du voyage et celui-ci lui explique qu’il est un peu tard car tout a été acheté et apprêté. Trois semaine avant le jour du lancement, Canal + choisit Emy Bassong, Daniel Nsang et Ebenezer Kepombia pour faire le tour des radios afin de parler de la sortie de la série et pour cela, chacun devait envoyer son CV et là encore, Emy Bassong a envoyé.

Moins d’une semaine avant, Emy Bassong explique au réalisateur qu’il est impossible pour elle de renoncer à l’autre obligation qu’elle avait à cette période car cela devait lui rapporter beaucoup d’argent. « Moi en tant que père de famille j'ai essayé de la comprendre même si je n'étais pas d'accord. C'était pourtant une obligation comme stipulée dans l'article 16 des contrats des acteurs de la série. », a-t-il déclaré.

Ebenezer Kepombia est donc surpris de voir que Emy Bassong passe du temps à Dubaï avec sa famille au détriment du lancement de Madame Monsieur 3. « Si se filmer à Dubaï va lui donner de l'argent, c'est ok. », a-t-il ajouté avant de conclure en précisant qu’il considère cela comme une insulte à son égard, à l’égard de la série qui l’a propulsé et plus encore au comité d’organisation qui avait déjà acheté les billets d’avion.