Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 12 04Article 755570

Culture of Monday, 4 December 2023

Source: www.camerounweb.com

'J'aime le dagobert long' : Mani Bella défie les limites de l'indécence

La musique dépravée La musique dépravée

« Dagobert mon amour ! Je t’aime. Venez pêcher s’il vous plaît (…) Chers tous, ne regardez plus la vidéo ci. Quand je vois le nombre de vues monter vite comme ça, j’ai l’impression que vous aimez beaucoup ça mais vous faites seulement semblant comme nous sommes devant les gens ici ». C’est le message qu’a écrit Bella Mani sur les réseaux sociaux et qui lui a valu une vive remontrance.

C’est Jorel Jacques Zang qui lui remonte la bretelle : « À la mère Bella Mani. Après ça vous étonne que Camtel préfère inviter des artistes étrangers au Cameroun plutôt que vous. Vous êtes toujours surpris que les Camerounais préfèrent les musiques étrangères mais la réalité c'est que vous ne nous servez que de la m€rde.

Je t'interpelle toi car c'est bien toi qu'il y a encore quelques semaines, te plaignait en pleurs sur un direct Facebook que les Camerounais ne soutiennent pas leurs artistes, que les Camerounais ne respectent pas leurs artistes.

Quand toi-même tu vois et écoute ton clip et ta chanson brakata, de toi à moi quel Camerounais sérieux voudrait te soutenir musicalement parlant ? Bref, respectez-vous déjà avant de demander du respect et du soutien aux Camerounais
Même quand on se dit qu'on va essayer de faire des efforts de vous soutenir par simple "patriotisme", c'est toujours la déception quand on écoute vos musiques. Mieux Fally Ipupa continue à venir manger notre argent car lui au moins c'est un bosseur loin de toute la médiocrité musicale qui est la vôtre… Déjà que tu ne chantes rien ». Bella Mani n’aimera pas certainement cette attaque violente.