Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 02 14Article 760693

Culture of Wednesday, 14 February 2024

Source: www.camerounweb.com

Il refuse de l'épouser parce qu'elle mange trop : voici ce que consomme la femme

Il y a de ces femmes qui mangent beaucoup Il y a de ces femmes qui mangent beaucoup

Ce n'est pas petit, disons-le ainsi. La femme a clairement montré sa boulimie au domicile de l'homme qui ne s'attendait pas à une telle chose. La quantité de pain consommée par son amoureuse l'a amené à prendre une décision irrévocable. Découvrez l'histoire ci-dessous.

Pardon aidez-moi à gérer cette situation, les hommes me dépassent. Je suis une jeune femme de 27ans, je sors avec un monsieur de 37 ans depuis plusieurs mois. C'est le genre d'homme qui t'invite au restaurant chaque weekend, il dépense pour toi seule 40 mille francs, il termine, il te donne l'argent de transport, etc.

Alors samedi passé, je suis allée passer la nuit chez lui et nous ne sommes plus allés au restau. Cette nuit, nous avons fait toute la nuit et le matin, j'avais tellement faim. Il était encore endormi quand je me suis levée pour aller chercher de quoi manger.

Il y avait un plastique de 10 pains de 150 francs qu'il a acheté à la boulangerie la veille avant mon arrivée, avec les pommes et la mayonnaise, etc. Je me suis levée à 8h, lui c'est à 10h qu'il s'est levé, car on a un peu consommé de l'alcool chez lui et çà l'a fatigué.

Alors, le bon monsieur se lève avec sa grosse tête comme la bombe se dirige à la cuisine et boom il se met à bavarder et à me dire que je ne suis pas une femme à épouser, parce que j'ai mangé 5 pains de 150 francs et 12 œufs de 100 francs comme petit déjeuner.

Il se fâche en disant que tu n'es pas le genre qu'on épouse. 6 pains, 12 œufs, tu penses qu'on ramasse ça ? Une femme mange comme ça ? Blablabla. Je dis hein, l'homme est bête souvent ou quoi ?

Voilà un gars qui m'emmène chaque weekend au restau et il me fait manger les plats de 25 mille, des boissons de 15 mille, je jure, je suis même parfois gênée de ce gaspillage-là. Mais pour peu que je mange 150×5 = 600 francs et 100×12 = 1200 francs, un total de 1800 francs, le gars se fâche.

C'est la quantité que j'ai mangée qui énerve ou c'est le prix ? Je suis dépassée. C'est pour 1 800 francs qu'il remet en question notre relation ? Cependant, si nous étions sortis, il allait dépenser plus pour moi ? Donc c'est bon quand c'est petit mais cher ? Mais quand c'est beaucoup mais moins cher, ça énerve ?.

1800 et 40 000 francs qu'est ce qui dépasse ? Donc je devais mourir de faim parce que je suis une femme ? La femme n'a pas faim ? Je lui ai dit, remets-moi mes fesses que tu as touma aussi. Il me dit que villageoise. Je me suis sentie tellement méprisée,

J'étais tellement en colère, j'ai encore pris le reste des 5 pains et pommes qui restaient dans le plastique, je suis rentrée avec. Maintenant il m'a bloquée.