Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 04 23Article 762237

Culture of Tuesday, 23 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Il mène une double vie amoureuse jusqu'à ce que Facebook ne le trahisse

Déception amoureuse Déception amoureuse

Anonyme. Je viens de découvrir dans la valise de mon concubin son acte de mariage. Monsieur s’est marié le jeudi 09 juillet 2020 avec une dame à la mairie. Je tape le nom de la dame sur Facebook, elle vit en France et a deux enfants, elle a fait une photo de famille avec mon concubin et ses enfants qui est sa photo de couverture.

Mon concubin va régulièrement en France depuis 2018 pour les affaires, selon ce qu’il m’avait dit. Nous avons 4 enfants ensemble et il refuse de m’officialiser devant le maire depuis 14 ans de relation.

Je le confronte et il me dit directement si cela ne m’arrange pas, je peux m’en aller, que s’il est à ce niveau aujourd’hui, c’est grâce à celle qui est en France. Que de savoir que le boulot qu’il a, c’est les parents de la dame qui sont responsables de l’entreprise.

Qu’elle connait mon existence, pourtant elle ne m’a jamais appelée, que si cela ne m’arrange pas, il ne me retient pas. Je note que mon aîné viens d’avoir le Bac et part en France fin septembre apparemment, il va vivre chez la dame ça.

Je ne savais pas et c’est parce que j’ai vu l’acte de mariage que monsieur m’explique. Tata, je suis dépassée. Je ne sais pas comment me comporter face à une telle situation.

Partir avec mes enfants et m’interposer au départ de mon aîné ou rester et être la femme non officielle. Apparemment, mes belles-sœurs étaient au courant, j’étais le seul guignol de l’histoire.