Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 03 27Article 761375

Culture of Wednesday, 27 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Il amène d'autres femmes à la maison, voici comment sa femme l'a découvert

Une relation non sincère Une relation non sincère

C’est la femme trompée qui raconte l’histoire sur les réseaux sociaux. Ce couple a visiblement de sérieux problèmes.

Après notre mariage, nous avons décidé de créer une boutique ensemble. C'était une épicerie moderne qui distribue des condiments en gros. Et moi, je reste à l'intérieur du matin au soir pour satisfaire les clients.

C'est l'occasion pour mon mari de jouer avec moi. Au lieu de me féliciter et de travailler ensemble pour en créer d'autres, le bon monsieur commence à coucher avec d'autres femmes dans notre lit conjugal. Une voisine m'a informée, mais j'ai pensé que c'était du mensonge.

Mon mari est trop mature pour jouer à ce jeu malsain, ai-je dit en négligeant cette rumeur qui a peut-être pour but de détruire notre mariage. Mais un jour, je suis venue à la maison en journée pour être frappée par la vérité.

Sans regretter son acte, mon mari commence à m'accuser.

– Que fais-tu à la maison à cette heure-ci ? Pourquoi as-tu fermé la boutique au milieu de la journée ?

– Ne sois pas trop agité, mon cher. C'est à moi de te demander ce que tu fais avec une autre femme dans notre lit conjugal. Peux-tu me dire ce qui se passe ici ?

Voilà mon propos qui a débordé le vase.

Il commence à me menacer.

– Allez-vous faire foutre, toi et la personne qui t'a informée. Je suis le seul maître de cette maison, et nul n'a le droit de me dicter ses lois. Je t'ai dotée et je paie le loyer de la maison. Donc, tu n'as aucun droit de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire.

Il me fait sortir de la maison et me dit d'aller dans la boutique.

C'est le jour où j'ai découvert la face cachée de mon mari. Je ne pouvais jamais imaginer qu'un homme qui m'appréciait, qui se battait pour m'avoir, allait me rabaisser aussi bas.

Le lendemain, j'ai essayé de discuter avec lui pour qu'on arrive à trouver un terrain d'entente. Mais il ne veut plus parler de cette infidélité qui, selon lui, fait partie de ses droits en tant qu'homme. Pire encore, il commence à me négliger et ne se rapproche de moi que lorsqu'il me désire.

Au fil du temps, j'ai constaté qu'il se battait pour une deuxième femme.

Du coup, je me suis décidée de quitter ce mariage. Mes parents me conseillent de rester, mais ma décision était catégorique.

À peine une année de mariage, et on me montre ce niveau d'arrogance. Je préfère rester célibataire que de vivre avec un homme qui me voit comme son esclave.

C'est ainsi que j'ai divorcé après seulement 14 mois de mariage. Et sans me préoccuper de la venue urgente d'un nouveau partenaire, je me suis mise à développer une nouvelle épicerie devant la maison de mon papa.

Deux ans plus tard, j'ai rencontré l'homme qui aujourd'hui, m'a permis d'atteindre la plupart de mes objectifs et de vivre une vie de rêve. Mais ce n'était pas facile, mon ex-mari ne voulait pas nous laisser faire. Après s'être dépouillé par la femme sur qui il comptait, il est venu me supplier pour qu'on se remette ensemble. Il est allé loin en envoyant des bandits vers mon nouveau fiancé. Mais cela n'a pas pu arrêter le plan de Dieu.

La plus grave erreur d'un homme est de bafouer la femme de sa vie. N'osez pas traiter votre femme comme une esclave. Ne soyez pas la raison de sa tristesse. Car, la réponse de l'univers sera virulente. La femme que vous maltraitez aujourd'hui peut devenir le diamant de quelqu'un d'autre. Et même si elle décide de rester et de supporter vos injustices, l'univers ne restera pas longtemps silencieux. Il vaut mieux se contenter du célibat que de se mettre avec une femme pour lui rendre la vie difficile.