Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 07 13Article 670778

Culture of Wednesday, 13 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité : Maa Jacky fait enfin des révélations sur son orientation sexuelle

Vidal aka Maa Jacky Vidal aka Maa Jacky

• Un internaute demande à Maa Jacky pourquoi il est confondu à un homosexuel

• Le web comédien se penche vers une explication scientifique

• Il en profite pour s’excuser auprès de sa communauté


Le web comédien Maa Jacky de son vrai nom Vidal a donné la possibilité à sa communauté de s’exprimer en commentaire, de poser toutes les questions qu’ils souhaitent et ce dernier allait faire l’effort de répondre. Un internaute lui a demandé pourquoi les gens l’assimilent à un homosexuel. Cette question est d’ailleurs revenue plusieurs fois dans le fil des commentaires.
Cette fois, contrairement aux autres fois et par obligation, le jeune Vidal a décidé de répondre à cette question.
Il se penche dans un premier temps vers une explication purement et simplement scientifique pour justifier le fait qu’il soit efféminé parce que c’est parce qu’il l’est que le public estime qu’il est homosexuel. « Scientifiquement, il existe ce qu’on appelle œstrogènes. Ce sont des hormones féminines qui peuvent beaucoup agir sur une femme ou un homme. Tu ne choisis pas. D’où mon côté efféminé.
Mon taux d’œstrogènes est juste très élevé et c’est en moi donc je ne peux enlever mais je travaille sur ça. Ne t’inquiète pas. Et l’œstrogène chez une personne ne définit pas son orientation », a-t-il expliqué.

Il continue en mentionnant qu’il est d’ailleurs bel et bien en relation amoureuse avec une jeune fille qui ne cesse d’être forte pour eux, d’encaisser les critiques faites à son copain au quotidien.
Il termine ses propos en s’excusant si ce trop-plein d’hormones dérange certaines personnes. « Et vraiment je suis désolée si ça vous dérange que je sois comme ça parce que moi également ça me dérange. Je te réponds avec les larmes aux yeux mais ça va changer un jour. Archive ce message et je te promets, tu verras le changement ».