Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 05 15Article 723767

Culture of Monday, 15 May 2023

Source: www.camerounweb.com

H0mosexualité: fatigué des 'tirs' à bout portant, un influenceur camerounais crie 'arrêtez un peu'

Duval Kadje a décidé de dire ce qu'il a sur le cœur Duval Kadje a décidé de dire ce qu'il a sur le cœur

Le showbiz est très risqué au Cameroun. L'on le savait déjà. Ce que l'on était loin d'imaginer, même si il y avait des soupçons, c'est que la plupart des jeunes artistes, et producteurs de contenus (influenceurs) font des choses incroyables pour avoir des contrats.

Poursuivi et harcelé par des hommes riches et puissants du showbiz, lui demandant de pratiquer l'homosexualité avec lui avant de lui faire signer des contrats, le producteur de contenus, Duval Kadje a décidé de dire ce qu'il a sur le cœur.

"Le showbiz est risqué, je n’ai encore rien fait mais mieux je sors de là… J’ai toujours eu à produire mes contenus seul, avec mon propre financement, donc personne ne viendra me bloquer ou me conditionner sur cette terre jamais. Je ne suis pas homosexuel, svp arrêtez un peu de me harceler et restez avec vos contrats", écrit le jeune camerounais dans une publication sur les réseaux sociaux.

"Quand on fait les buzz ici vous mettez les organes rapidement, mais quand on est sérieux vous prenez toujours à la légère c’est quand le pire va arriver qu’on va dire il souffrait vraiment", a-t-il renchéri, quelques heures plus tard.