Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 04 24Article 762304

Culture of Wednesday, 24 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Gbass de musaraigne : il a fait qu'aucun homme ne la drague plus

La malchance quand elle nous accompagne La malchance quand elle nous accompagne

Je suis une jeune fille de 25 ans, mère de 2 enfants, Camerounaise. Je vis une situation vraiment qui me fait réfléchir.

Il y a de cela 5 mois, j'ai quitté le père de mon fils pour changer de ville car ma famille m'avait trouvé du travail, il s'était opposé que je vienne car sachant que je vivais avec lui, il disait que c'est un manque de respect que mon parent m'appelle d'aller travailler au lieu de me laisser dans mon foyer.

Je rappelle que j'ai vécu avec lui sur le même toit pendant 4 ans. Il est le seul qui connaissait mes parents, personne de chez lui ne connait un membre de ma famille.

Au mois de janvier, quand j'ai commencé à me plaindre auprès de lui que voilà déjà 4 ans de vie ensemble, même le simple toquer porte, tu n'invoques même pas, le gars m'avait répondu en disant que c'est en cours. Une chose qui n'est pas arrivée.

Bon depuis les 5 mois que j'ai commencé le travail, ce n'est pas facile pour moi car chaque mois, il faut que je tombe malade et du coup, 70 % de mon salaire finit sur mes maladies, quand je lui dis ça hier, il me dit carrément que ce n'est que le début de mes souffrances car j'ai choisi l'argent au lieu de choisir l'amour.

Et je suis confuse car depuis 5 mois, je vous assure que même me stopper en route quand je marche, un homme ne me stoppe plus, les premiers mois, je me disais que ce n'est rien mais maintenant, je commence à me poser la question de savoir s'il ne m'a pas bloquée quelque part. Je pense même qu’il a fait un gbass de musaraigne sur moi.

Il veut qu'on se remette ensemble mais il refuse de s'occuper de son enfant à distance donc il veut que j'arrête mon travail pour aller encore vivre chez eux. Chose que moi je ne veux pas. J’ai besoin de vos conseils.